Les VPN peuvent-ils pirater votre téléphone ?

NON ! ils ne peuvent pas. Le VPN est une couche entre votre téléphone et le monde extérieur. Même s’ils parviennent à pirater votre compte VPN, ils ne pourront pas voir votre véritable adresse IP. Votre téléphone ne sera pas piraté. Et les VPN ne sont pas en mesure de recueillir vos données grâce à leur cryptage.

Avec le VPN, vous pouvez utiliser l’internet libre et ouvert sans censure ni restriction. Vous pouvez contourner les filtres Internet et les pare-feu mis en place par votre pays ou votre organisation. Vous pouvez regarder des vidéos et des films qui ne sont pas disponibles dans votre pays, vous pouvez surfer sur Internet de manière anonyme, vous pouvez débloquer les sites Web bloqués par des restrictions géopolitiques locales.

Vous pouvez accéder à tous les réseaux sociaux et services de messagerie comme Whatsapp, Instagram, Snapchat, Skype, VK… et vous pouvez les débloquer à tout moment. Vous pouvez désormais discuter avec vos amis et votre famille comme si vous étiez dans la même pièce.

Les VPN sont-ils légaux ?

Oui, ils le sont. Dans la plupart des pays, les VPN sont légaux. Cependant, ils sont devenus la cible de certains pays. Par exemple, l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, le Turkménistan, ont bloqué les VPN. Les VPN sont également interdits par certaines entreprises. Par exemple, il est essentiel d’utiliser les VPN et les torrents avec précaution en Allemagne et aux Pays-Bas. Les VPN sont utilisés par la police, les agences de renseignement, les entreprises technologiques et pour contourner les restrictions de contenu locales.

Revues des 2 meilleurs fournisseurs de VPN

Dans cette section, je vais vous présenter les fournisseurs de VPN les plus populaires et de qualité. Ces fournisseurs ne conservent pas de journaux, et sont solides, fiables et rapides. Si vous avez un compte chez eux, votre avis sera très utile pour les lecteurs.

ExpressVPN

Ce fournisseur de VPN est certainement le meilleur actuellement! Il dispose de plus de 1000 serveurs dans plus de 78 pays. Le fournisseur est sur le marché depuis presque 10 ans et j’ai essayé de nombreux VPN, et celui-ci est le meilleur pour la vitesse, la fiabilité, la sécurité et le prix. Les serveurs sont rapides, et je n’ai jamais eu de problème de vitesse. Avec les serveurs VPN situés à Hong Kong, en Islande, en Suède, en Corée du Sud, au Royaume-Uni, au Japon et aux États-Unis, vous pouvez choisir ceux auxquels vous connecter en fonction de vos besoins. Express VPN dispose d’un large réseau de serveurs qui sont optimisés pour des connexions rapides. L’assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et est de premier ordre – c’est le service VPN le plus professionnel dans l’ensemble. Si vous recherchez un VPN pour le torrenting ou le streaming, ce fournisseur est le meilleur choix. Il existe une période d’essai gratuite de 7 jours. Avec ExpressVPN vous pouvez profiter :

  • d’une bande passante de trafic totalement illimitée
  • aucune limite de vitesse ou de changement de serveur
  • débloquer tous les sites Web
  • aucune politique de journalisation
  • vous pouvez connecter 5 appareils simultanément
Sur le même thème :  Apple recommande-t-il les VPN ?

NordVPN

Ce fournisseur de VPN est mon numéro un pour la sécurité. NordVPN dispose d’excellents protocoles de cryptage et de sécurité. Il dispose de serveurs dans plus de 60 pays, et il est optimisé pour les connexions rapides – vous ne trouverez jamais de serveur lent sur le réseau de ce fournisseur. Le prix est de 11,95 $ par mois. NordVPN vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils en même temps et offre une garantie de remboursement de 30 jours. Ce fournisseur est également un excellent choix pour le streaming et le torrenting. Si vous recherchez un VPN pour Netflix, c’est le meilleur choix. Avec NordVPN, vous pouvez débloquer :

  • une bande passante de trafic totalement illimitée
  • aucune limite de vitesse ou de changement de serveur
  • aucune politique de journalisation
  • vous pouvez connecter 6 appareils simultanément

Laisser un commentaire