Un VPN est-il gratuit ?

Oui, il existe quelques sociétés qui offrent un service VPN gratuit très limité, mais l’accès à l’ensemble de l’Internet par le biais d’un tunnel VPN nécessite une bande passante exceptionnelle. En d’autres termes, à moins de payer pour un VPN Premium ( et vous devriez le faire ! ) vous ne pourrez pas utiliser les services VOIP, les services de streaming vidéo et le Torrenting.

Qu’est-ce qu’un service VPN Premium ?

Un VPN Premium est un service VPN qui offre des vitesses incroyablement rapides, ultra fiables, faciles à utiliser, des services de bande passante illimitée, une haute sécurité, pas de logs et bien plus encore.

De quoi ai-je besoin pour me connecter à un VPN ?

Un programme client VPN, un compte utilisateur VPN et un accès à Internet. La plupart des sociétés VPN offrent des périodes d’essai gratuites, vous pouvez donc tester le service avec votre propre clé USB pour voir si le VPN fonctionne bien pour vous.

Après le téléchargement, l’installation et l’exécution du service par l’utilisateur, vous êtes prêt à vous connecter à un serveur VPN et à crypter votre trafic. Suivez les instructions sur le site Web du fournisseur de VPN et vous devriez être prêt à partir.

Qu’est-ce qu’une adresse IP VPN ?

Une adresse IP VPN Turbo est une adresse IP publique unique utilisée exclusivement par les personnes connectées à un VPN. Pour tous les autres, votre adresse IP semblera être celle du serveur VPN (dans ce cas, l’adresse IP du serveur VPN sera l’adresse IP turbo VPN). C’est ainsi qu’un VPN dissimule votre adresse IP originale (réelle), en déplaçant votre ordinateur dans un autre pays.

Sur le même thème :  Dois-je acheter un VPN ?

Laisser un commentaire