Est-ce qu’un VPN change votre IP ?

Oui. Les VPN modifient tout votre trafic pour qu’il apparaisse comme provenant d’une nouvelle adresse IP virtuelle. Si votre adresse IP est fournie avec un abonnement, elle peut être masquée. Un VPN peut même changer votre IP en une autre que vous aimez.

Par exemple, un VPN peut changer votre IP en celle des États-Unis afin de pouvoir regarder Netflix américain. Il peut également changer votre IP en celle du Royaume-Uni afin de pouvoir regarder la télévision britannique.

Les services VPN enregistrent-ils votre activité sur Internet ?

Tous les meilleurs VPN sont des entreprises sérieuses et ne voudraient jamais enfreindre la loi.

Ils ne voudraient pas non plus que leurs clients enfreignent la loi. Ils informeront donc leurs clients de tout changement de loi. Ainsi, les clients peuvent éviter d’enfreindre la loi.

Existe-t-il des services VPN avec une adresse IPv4 fixe ?

La plupart des VPN fournissent aujourd’hui des adresses IPv4 partagées. Cela signifie que les adresses IP peuvent changer à tout moment. Cela signifie également que d’autres utilisateurs sont susceptibles d’utiliser toujours la même IP pendant le streaming.

Bien qu’IPVanish ait une grande allocation d’adresses IPv4 fixes, cela signifie que les clients ne peuvent pas être assurés d’avoir la même IP de sortie dans un futur proche.

Les VPN offrent-ils leurs propres serveurs DNS ?

La plupart des VPN n’offrent pas leurs propres serveurs DNS. Cela s’explique par le fait que le client accède au site via les serveurs et que le serveur DNS n’est donc pas pertinent.

Les serveurs DNS publics sont toujours disponibles pour ceux qui souhaitent contourner les géo-restrictions.

Tous les VPN sont-ils rapides ?

Certains VPN sont rapides et vous fournissent l’Internet que vous méritez.

Cependant, il y a quelques points à prendre en compte :

  • Les VPN ne sont pas en concurrence avec votre vitesse Internet. En utilisant un VPN, vous ajoutez à votre vitesse Internet existante.
  • Les données entrant dans le pays doivent être cryptées avant de quitter le serveur VPN. Le cryptage peut réduire la vitesse de l’internet.
  • Lorsque les données atteignent le serveur VPN, elles doivent être décryptées avant de vous être envoyées. Cela ajoute à la distance que les données doivent parcourir, ce qui réduit la vitesse d’Internet.

Faux services VPN

Il existe de nombreux faux VPN sur Internet. Ils essaient de vous escroquer ou de pirater vos données. Par exemple, certains d’entre eux se trouvent au Vietnam et prétendent avoir une adresse au Royaume-Uni, mais on ne vous dit pas où ils se trouvent réellement. Ils peuvent également se faire passer pour des services VPN gratuits.

La meilleure chose à faire est de faire des recherches avant de s’inscrire à un service VPN. Vérifiez qu’il s’agit d’une entreprise autorisée et que le service dispose de nombreuses critiques positives.

Comment télécharger une application VPN ?

Pour télécharger une application VPN, il suffit de se rendre sur son site Web et de télécharger l’application. C’est aussi simple que cela.

Pour voir quel est le meilleur VPN pour le Royaume-Uni, cliquez sur la bannière ci-dessus.

Si vous vivez ailleurs, il suffit de cliquer sur l’un des pays à gauche pour être connecté au meilleur VPN pour ce pays.

Pour vous faciliter la tâche, chaque article de ce site est lié à la page de téléchargement correcte pour ce pays.

Comment regarder la BBC avec un VPN ?

Les VPN sont devenus plus populaires depuis que le BBC iPlayer a été mis en ligne. De nombreuses personnes souhaitent accéder au iPlayer HD de la BBC et à toutes les chaînes de la BBC disponibles dans d’autres pays.

Sur le même thème :  A quoi sert un VPN ?

La BBC offre son iPlayer par le biais de plusieurs canaux différents que vous devriez vérifier en premier :

  • BBC iPlayer TV
  • Radio BBC iPlayer
  • Application BBC iPlayer pour les téléviseurs intelligents
  • Application BBC iPlayer pour Kindle Fire
  • Application BBC iPlayer pour iPad
  • Application BBC iPlayer pour Android

De nombreux fournisseurs de VPN vous donnent accès à des chaînes dans plusieurs pays et proposent même une « Smart IP ». Cela vous permet de choisir le pays que vous souhaitez utiliser.

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN, mais seuls quelques-uns peuvent être recommandés. IPVanish donne accès au iPlayer de la BBC en qualité SD (720p) et HD (1080p).

Comment sont choisis les meilleurs services VPN ?

Les meilleurs services VPN sont choisis en fonction des critères suivants :

  • Un cryptage fort
  • Politique de non journalisation
  • Pas d’étranglement
  • Politique de test rigoureuse
  • Large choix de serveurs
  • Large choix de logiciels d’exploitation
  • Service clientèle rapide
  • Temps de connexion rapides
  • Paiements en bitcoins (facultatif)

Autorisent-ils le torrenting P2P ?

La plupart des meilleurs VPN autorisent le torrenting P2P. Cependant, il y en a qui ne le permettent pas. Si vous êtes dans l’un des pays où le torrenting est interdit, vous devez vous assurer que le VPN autorise le P2P.

Toutefois, ce n’est qu’une petite partie des critères. Les facteurs les plus importants sont le cryptage et les politiques de  » non journalisation « . Cela vous permettra de préserver votre vie privée en ligne.

Qu’est-ce qu’un proxy VPN ?

Un proxy VPN (ou proxy de réseau privé virtuel) est un serveur proxy qui fait partie d’un réseau privé virtuel. Les proxys VPN peuvent changer votre adresse IP, empêcher l’accès à un site et parfois ils vous permettent même de contourner une interdiction de VPN.

Cependant, tous les fournisseurs de VPN ne disposent pas d’un proxy VPN.

Remarque : un VPN est un réseau privé virtuel et un proxy est un serveur proxy. Le VPN est plus grand car il s’agit d’une technologie qui utilise des proxies et d’autres méthodes. Cependant, la plupart des gens ne savent toujours pas ce qu’est un proxy VPN.

Notre FAQ

Un VPN protège-t-il ma vie privée ?

Cela dépend des caractéristiques du VPN que vous choisissez. Par exemple, est-il basé dans un pays dit « Five Eyes » ou « Fourteen Eyes » ?

Puis-je utiliser un VPN pour contourner une interdiction ?

Cela dépend. Nous ne savons pas comment les interdictions sont appliquées, nous ne pouvons donc pas garantir que vous serez en mesure de les contourner.

Un VPN aide-t-il à contourner le Grand Pare-feu ?

Oui, un VPN vous aidera. Mais nous ne savons pas comment le GFW va réagir.

Les citoyens chinois utilisent-ils des VPN ?

Avant l’interdiction, de nombreux lecteurs chinois ont diffusé des informations pour nous confirmer qu’ils utilisaient régulièrement des VPN. Ils n’ont pas mentionné de difficultés à le faire. Beaucoup ont été alarmés lorsque nous leur avons dit qu’ils ne pourraient probablement plus le faire.
Cependant, les VPN recommandés par The Tech Herald ne sont pas spécifiquement conçus pour accéder aux sites Web bloqués. Donc, même si un VPN vous permet d’accéder aux sites Web bloqués, vous devez savoir que votre connexion pourrait être lente et qu’elle pourrait ne pas toujours fonctionner.

Mes signets VPN fonctionneront-ils toujours ?

Si vous souhaitez utiliser vos VPN préexistants, vous devrez les réinstaller et les reconfigurer afin de pouvoir les utiliser de nouveau.

Puis-je utiliser un VPN sans laisser de trace ?

Non. Les VPN ne sont pas complètement anonymes.

Quels sont les meilleurs VPN pour la Chine ?

Si vous recherchez un VPN pour la Chine, et plus particulièrement un VPN pour contourner le Grand Pare-feu, notre recommandation est ExpressVPN.
Parmi les autres VPN dont les clients ont montré qu’ils fonctionnaient en Chine, citons VyprVPN, NordVPN, IPVanish et SaferVPN.

Laisser un commentaire