Noel en Juillet avec IPvanish

IPvanish lance une promotion estivale avec une offre spéciale jusqu’au 31 aout. Rappelons que IPvanish propose une solution complète pour une connexion sécurisé et anonyme. La connexion est rapide avec un logiciel simple d’utilisation. IPvanish propose des IPs dans plus de 60 pays. Cette promotion fait d’IPvanish le fournisseur de VPN le moins chère au moins jusqu’à fin aout. Découvrons le détail ensemble.

promotion-ipvanish

Promotion IPvanish

La grille de tarifs du vpn payant IPvanish est déjà assez intéressante. Un abonnement d’un mois sans engagement coûte 10$. L’abonnement de 3 mois est à 26.99$ soit 9$ par mois. L’abonnement d’un an coûte 77.99$ soit 6.50$ par mois. Pendant tout l’été IPvanish propose tous ses abonnements avec une réduction de 25%. Pendant la période de promotion vous pouvez donc tester un mois à 7$, 3 mois à 20$ et un an d’abonnement pour 59$.

L’abonnement sur un an devient vraiment très intéressant avec un coût mensuel de  5$ pour un VPN complet et sans accrocs. Afin de bénéficier de cette offre limite dans le temps, il suffit de sélectionner un des abonnements et d’entrer le code promotionnel SAVE25. Le prix sera automatiquement mis à jour avec la réduction de 25%. Cette offre est uniquement valable pour les nouveaux comptes. Sachez pour information qu’une réduction du même type est disponible chez Hide My Ass mais uniquement applicable sur les abonnements de 3 mois et 12 mois.

En clair si vous souhaitez un abonnement de1 mois, la promo d’IPvanish est la plus intéressante. Si vous souhaitez un abonnement de 6 mois ou 12 mois, nous vous conseillons alors la promo de Hide My ass.  Les deux fournisseurs de VPN proposent un produit de qualité et simple d’utilisation. Nous aurions tendance à conseiller Hide My Ass car sa plateforme est totalement traduite en Français.

Noel en Juillet avec IPvanish
5 (100%) 2 votes

Leave a Comment